head_bg1

Expérience du fabricant

FABRICANT EXPÉRIENCE

● Notre usine possède non seulement une force technique solide, un excellent équipement et un équipement de test de précision de haute qualité, mais également une gestion de première classe.

● Notre devise étant d'adopter de nouvelles technologies pour améliorer la qualité des produits, d'élargir nos marchés par une qualité supérieure et d'établir notre crédit par un bon service, nous sommes audacieux dans l'innovation, engagés à améliorer la qualité et désireux de développer des dérivés de gélatine.

● De nos jours, plus de 8 000 tonnes de gélatine et de collagène sont populaires chaque année sur le marché intérieur et entrent sur les marchés internationaux. Tous les produits répondent à la norme nationale et à la norme de l'industrie.

southeast

EXPÉRIENCE

L'usine a besoin d'expérience, pour assurer la meilleure qualité et toujours mettre à jour la ligne de production. Cela peut faire du fournisseur de gélatine un meilleur rendement et des économies de coûts. Notre ingénieur d'expérience est là pour vous servir la meilleure gélatine pour votre application.

southeast1

ENVIRONNEMENT

Pour dire que nos produits de qualité, nous devons également nous assurer que l'hygiène, le contrôle des bactéries, le processus de recyclage ont été strictement contrôlés. Nos produits ont l'utilisation de l'industrie alimentaire, de la zone pharmaceutique, de l'industrie des suppléments et de la cosmétique, etc.

southeast-(1)

NOTRE DEVISE

«Votre meilleur choix, votre fournisseur fiable!» nous fournissons toujours nos produits de bonne qualité stable avec des prix compétitifs, une livraison rapide, un excellent service et une grande popularité parmi les clients.

head_bg1

Manufacturer Experience

MANUFACTURER EXPERIENCE

●Our factory owns not only solid technical force, excellent equipment and high-grade precision test equipment but also first class management.

● As our motto is to adopt new technology to improve quality of products, to enlarge our markets by top quality and establish our credit by good service, we are bold in making innovation, committed to improving quality and eager to develop gelatin derivatives.

●Nowadays more than 8000 tons of gelatin and collagen annually are popular in the domestic and enter the international markets. All products meet the national standard and industry standard.

southeast

EXPERIENCE

Factory need experience, to ensure the best quality and always update production line. That can make gelatin supplier with more better output and save cost. Our experience engineer are there to serve you the best gelatin for your application.

southeast1

ENVIRONMENT

To say that our products with quality, we have also to make sure hygiene, control of the bacteria, recycle process have been strictly control. Our products have the use of food industry, pharmaceutical area, supplement industry and cosmetic etc which need a high level care to ensure that no problem will go from our products quality further.

southeast-(1)

OUR MOTTO

“Your Best Choice, Your Reliable Supplier!” we always provide our products of stable good quality with competitive price, fast delivery , excellent service and enjoyed great popularity among the customers.