head_bg1

Profil de la société

Fondée en 1986, Yasin La gélatine est l'un des principaux fabricants et exportateurs de gélatine et de dérivés de la gélatine (collagène, gélatine de feuille et enveloppe de capsule vide) en Chine.

Yasin a toujours été reconnu comme un fournisseur fiable pour sa qualité supérieure. La technologie est notre talisman et la qualité est notre vie. Au tout début, nous avons établi la politique de « la qualité fait d'une marque un expert en ligne de gélatine » et visons un point de départ et une spécialisation élevés. À partir de là, nous avons constitué une équipe professionnelle dotée de grandes compétences, introduisant des technologies et des équipements de pointe de l'étranger, concevant la chaîne de production dans le strict respect des normes nationales et établissant un système de surveillance automatique pour la production. Après l'ajustement scientifique de la gamme de produits, un processus de production complet est formé pour garantir la qualité des produits dans tous les aspects.

Nous avons un groupe d'équipes professionnelles expérimentées et bien formées, l'introduction de technologies et d'équipements de pointe internationaux, grâce à l'ajustement scientifique de la structure du produit, avec une technologie de production complète et des équipements de production avancés, opération de chaîne de montage mécanisée, pour assurer la qualité des produits peut répondre pleinement aux normes nationales, aux normes de l'industrie, aux normes internationales ou aux normes personnalisées spéciales proposées par les clients. La production de produits qualifiés est une valeur de maïs qui guide notre entreprise, ainsi que la fourniture de services de qualité à des prix compétitifs.

De plus, nous sommes fiers de maintenir le plus haut niveau d'intégrité, qui s'incarne dans nos relations responsables avec nos clients. Nous prenons vraiment soin de notre personnel à tous les niveaux afin que nous ayons pris grand soin de leur bien-être tant dans leur cadre de travail et de vie que dans leurs loisirs ici.

TEAM

Grâce à notre expertise technologique et nos normes de gestion internationales, nos clients nous considèrent comme leur partenaire commercial fiable et réactif à long terme. Nous sommes disposés à travailler avec tous nos clients au pays et à l'étranger pour créer un avenir radieux !

head_bg1

Company Profile

Founded in 1986, Yasin Gelatin is one of the leading manufacturers and exporters of gelatin and gelatin derivatives ( collagen, leaf gelatin and empty capsule shell) industry in China.

Yasin has always been recognized as a reliable supplier for its superior quality. Technology is our talisman, and quality is our life. At the very beginning, we established the policy of "quality makes a brand expert in gelatin line" and aimed for a high starting point and specialization. From then we built a professional team with great skills, introducing advanced technologies and equipment from abroad, designing the production line in a strict accordance with national standards, and establishing an automatic monitoring system for production. After the scientific adjustment of the product range, a complete production process is formed to guarantee the quality of products in all aspects.

We have a group of experienced and a well-trained professional team, the introduction of international advanced technology and equipment, through scientific product structure adjustment, with complete production technology and advanced production equipment, mechanized assembly line operation, to ensure the quality of products can fully meet national standards, industry standards, international standards or special customized standards proposed by customers. Producing qualified products is a corn value which guides our company, along with providing fine services at competitive price.

Additionally, we pride ourselves as upholding the highest level of integrity, which is embodied in our responsible dealings with our customers. We truly care for our staff at all levels so that we have taken good care of their well-beings in terms of their work and living environment as well as their leisure life here.

TEAM

Through our technological expertise and international management standards, our customers regard us as their long term reliable and responsive business partner. We are willing to work together with all our customers at home and abroad to create a bright future!