Qui nous sommes?

Fondée en 1986

Yasin Gelatin, est l'un des principaux fabricants et exportateurs pour gélatine de haute qualité dans le domaine de l'alimentaire, la qualité pharmaceutique, la qualité industrielle et les protéines hydrolysées en Asie. L''entreprise est dédiée à l'entière satisfaction de sa clientèle, l'expérience et l'ensemble des ressources de Yasin Gelatin Co., Ltd. sont à votre disposition pour le développement de nouveaux produits et l'optimisation de la production actuelle.

YASIN

Le choix parfait, la qualité stable!

Yasin

Gelatin

Yasin

Protein

Yasin

Capsule

Yasin

Bakery

L'expérience de la production

  • Notre usine possède un fort potentiel de production mais aussi un équipement excellent. Un laboratoire de test de haute qualité, mais aussi une gestion de la production de première classe mondiale.

  • Comme notre devise est d'adopter de nouvelles technologies pour améliorer la qualité de nos produits, d'élargir nos marchés par l'apport d'une qualité supérieure et notre bon service. Cela nous permet d'accroître notre réputation. Nous sommes engagés dans la qualité de la promotion d'un produit parfait et désireux de développer des dérivés de gélatine.

  • De nos jours, plus de 5000 tonnes de gélatine sont exportés par nos soin sur le marché domestique et les marchés internationaux. Tous les produits répondent à la norme nationale et à la norme de l'industrie.

  • Expérience

    L'usine a besoin de personnel qui est expérimenté pour assurer la meilleure qualité. La mise à jour de la ligne de production est faite souvent. Nos ingénieurs expérimentés sont là, pour vous servir la meilleure gélatine comestible pour votre application.

    L'environnement

    Pour nous vanté que notre gélatine est de meilleure qualité, nous nous sommes assurés également que l'hygiène, le contrôle des bactéries, et du processus de recyclage qui ont été strictement contrôlés. La gélatine comestible et pharmaceutique nécessite des précautions de haut niveau pour éviter tout problème de qualité.

    Devise

    “Your Best Choice, Your Reliable Supplier!” Notre devise en anglais signifie tout simplement que de nous choisir vous permet de recevoir la qualité et l'entière satisfaction sur toute notre gamme de produits.

About Us

Founded in 1986

Yasin Gelatin, is one of the leading manufacturers and exporters that undertake the business of high-quality gelatin for food grade, pharmaceutical grade, industrial grade and hydrolyzed protein in Asia. As a company dedicated to customer satisfaction, the experience and resources of Yasin Gelatin Co., Ltd. are at your disposal for the development of new products and optimization of current production. Welcome your inquiries against any kind of gelatin.

YASIN

Your Best Choice, Your Reliable Supplier!

Yasin

Gelatin

Yasin

Protein

Yasin

Capsule

Yasin

Bakery

Manufacturingexperience

  • Our factory owns not only solid technical force, excellent equipment and high-grade precision test equipment but also first class management.

  • As our motto is to adopt new technology to improve quality of products, to enlarge our markets by top quality and establish our credit by good service, we are bold in making innovation, committed to improving quality and eager to develop gelatin derivatives.

  • Nowadays more than 5000 tons of gelatin annually are popular in the domestic and enter the international markets. All products meet the national standard and industry standard.

  • Experience

    Factory need experience, to ensure the best quality and always update production line. That can make gelatin supplier with more better output and save cost. Our experience engineer are there to serve you the best edible gelatin for your application.

    Environment

    To say that our gelatin is better quality, we have also to make sure hygiene, control of the bacteria, recycle process have been strictly control. Edible and pharma gelatin need a high level care to ensure that no problem will go from our gelatin quality further.

    Our motto

    “Your Best Choice, Your Reliable Supplier!” we always provide our products of stable good quality with competitive price, fast delivery , excellent service and enjoyed great popularity among the customers.